Le Rêveur

2019

Comme en passant propose un cycle participatif pour sa 4e saison, dès janvier 2019. Envoyez votre contribution sur le thème du rêve et du rêveur à Comme en passant pour participer au cycle participatif de 2019. Vous en apprendrez plus en janvier 2019. D’ici là, suivez le podcast sur les réseaux sociaux.

Vous animez un podcast ?

Comme en passant est une opportunité pour vous ! Votre podcast traite d’un sujet précis ? Pensez-y, il y a bien un moyen honnête et intéressant de nouer le sujet du « rêve-ur » à votre thème principal. Comme en passant choisit ses thèmes pour ne fermer la porte à personne. Libre à vous de choisir le format : plutôt hors-série de votre propre podcast ou interview avec l’animateur de Comme en passant.

Vous êtes quelqu’un de normal ?

Vous ne passez pas vos nuits à enregistrer votre voix sur votre PC avec un gros micro en plast-hoc ? C’est bon : rassurez-vous, vous pouvez contribuer ! Il suffit de vous enregistrer, soit à l’aide du micro de votre webcam, soit à l’aide de votre smartphone. Je me chargerai de faire le montage, de nettoyer la bande, si besoin, et de mettre un générique si d’ici 2019, j’en trouve un !

Comment ça marche ?

Envoyez votre enregistrement à contact@commeenpassant.fr.