Mon second roman disponible sur Amazon

En 2009, mon premier roman trouvait la voie de la publication chez un petit éditeur parisien. Depuis, trouver un nouvel éditeur s’est avéré mission impossible. Ou ai-je été simplement paresseux ? Dix ans plus tard, je décide de publier en auto-édition mon deuxième texte, toujours un roman, et chez Amazon. En ebook et en livre broché (ça ne se mange pas).

Couverture du roman L'Après-dernier voyage de Xavier Gilbert.
Couverture du roman L’Après-dernier voyage de Xavier Gilbert.

Mon deuxième roman

Le titre du roman est L’Après-dernier voyage : un récit de Stevenson. Possibilité de préter l’ouvrage et sans DRM. L’ouvrage coûte 3,99€ en ebook.

La version papier est plus chère : environ 10€. La différence est simple : le coût de l’impression. Comme c’est de l’auto-édition, l’auteur paie l’impression auprès d’Amazon (enfin, de son prestataire). Donc, comme c’est un épais roman, ça en fait du papier. A vous de choisir : papier ou numérique.

Ce second roman est un roman d’aventure un peu particulier. Il s’agit en effet d’un voyage surréaliste à bord d’un train tout aussi étrange, avec des passagers louches et des événements extraordinaires. Il y a deux personnages principaux, un homme et une femme, et plein de rencontres. J’ai écrit ce texte il y a bientôt 10 ans, mais il m’a fallu deux mois pour bien le relire, le corriger, et ajouter certains passages.

Achetez la version papier, recevez gratuitement la version numérique

Si j’ai bien configuré les choses, les acheteurs du livre broché peuvent télécharger gratuitement (sur l’application Amazon Kindle) la version numérique du texte. Il me semble également que cette version est sans DRM et que vous pouvez prêter le texte. J’ai essayé de rendre les choses le plus sympa pour les lecteurs.

D’avance, si une option est mal paramétrée, envoyez-moi un message, je ferai le nécessaire sur Kindle.

Amazon permet de feuilleter un extrait du livre avant de l’acheter. Voilà, vous savez tout. Merci de me soutenir !

Disponible en ebook et en livre broché sur Amazon

La couverture

L’illustration de couverture est la réalisation d’un ami, Vincent alias Tanooki (diplômé de l’Esag Penninghen), dont j’ai repris le dessin pour finaliser la couverture papier (qui est donc légèrement différente de ce que vous voyez dans cet article). Un grand merci à lui car je trouve que ça illustre très bien texte.

2 Comments

Join the discussion and tell us your opinion.

Sun Wukongreply
19 août 2019 at 12 h 19 min

Depuis quand tu sais écrire ? C’est le moine qui t’a donné des cours ? Je plaisante, bravo ! Tu l’as fait ! Zhu Bajie m’a dit que le grand projet était encore plus dingue, mais là je tire mon chapeau.

Zhu Bajiereply
21 août 2019 at 14 h 55 min
– In reply to: Sun Wukong

Je lui ai appris toutes les ficelles du métier.

Leave a reply