Pot de départ et antipodcast

Décembre 2018

Quoi, Comme en passant, c’est fini ?

Nouveau cycle participatif en 2019

Le thème du cycle participatif en 2019 est le rêve. Sur le même principe que pour le cycle 2018 consacré au monstrueux, tous les sujets peuvent être abordés. Le rêve dans le jeu vidéo, le rêve au cinéma, le rêve en psychanalyse, le rêve en philosophie, un rêve fait par un personnage de roman, ou de série TV… Comme en passant veut vous proposer un cycle complet dans lequel chacun peut trouver sa manière de s’exprimer sur le sujet.

Envoyez vos contributions audio

Si cela vous intéresse, que vous soyez podcasteur ou non, envoyez votre fichier audio, au format de votre choix, à contact@commeenpassant.fr pour apporter votre pierre à l’édifice ! Si vous êtes podcasteur, vous pouvez réaliser un hors-série de votre podcast sur le sujet et le diffuser dans Comme en passant. Si vous êtes quelqu’un de normal, envoyez votre enregistrement et je ferai le montage et les présentations moi-même !

Antipodcast ?

En 2019, Comme en passant se débarrasse de Xavier. Le cycle participatif fera vivre le podcast pendant toute l’année. Alors, pourquoi un antipodcast ? Suivez CEP sur les réseaux sociaux, sur Soundcloud et sur YouTube pour le découvrir.

Parution

  • Décembre 2018