Gagne un tee-shirt monstrueux grâce aux épisodes sur les monstres

Cet été, Comme en passant s’intéresse aux monstres ! Buffy contre les vampires, Planet of the Apes avec Dr Zaius, les monstres du rock avec Draven, l’expo « Monstrueux ? » au musée d’histoire naturelle de Bourges… c’est tout un programme pour ceux qui embarquent le podcast Comme en passant avec eux en vacances ou pour triompher de la chaleur au bureau !

 

Concours monstre !

Abonnez-vous au compte Twitter de Comme en passant, retweetez le tweet ci-dessous et commentez pour participer.

Je tirerai au sort un compte Twitter et je le contacterai par message privé pour lui faire gagner le tee-shirt parmi cette sélection de 4 tee-shirts sur le site Qwertee :

Vous avez jusqu’au 31 août 2018 pour participer

Le gagnant devra me communiquer par message privé ses noms et prénom, adresse de livraison, taille, modèle (pour femme ou pour homme) et tee-shirt choisi.

Si vous avez des questions, remarques, critiques ou autres, contactez-moi sur Twitter ou en commentaire de ce billet. J’espère que ça vous fait plaisir, mais je sais surtout que Comme en passant a des auditeurs formidables !

Tu n’es pas abonné au podcast Comme en passant ?

C’est pas grave, tu peux participer quand même ! Ce sera peut-être l’occasion pour toi de découvrir ce que je fais ainsi que, et surtout, les super contributions des auditeurs et d’autres podcasteurs tous plus magnifiques les uns que les autres. N’oublie pas la chaîne YouTube de Comme en passant, c’est là qu’on voit ma sale tronche mais surtout tu verras quelques reportages dont, très bientôt, l’expo « Monstrueux ? ».

A bientôt et merci de votre écoute.

Share your thoughts

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.