Fin de la saison 1 : contribuez à l’épisode final !

Début 2017, Comme en passant fêtera sa première année d’émissions ! Pour fêter ça de façon podcastique, et dans l’esprit de Comme en passant, je fais appel à votre contribution. Rien de plus simple. Vous avez écouté l’épisode 21 ? Vous allez faire pareil que Xavier !

Comment participer ?

Ecrivez un petit texte, un poème, lisez-le, enregistrez-vous sur votre smartphone ou  votre ordinateur. Vous aurez alors un petit fichier audio (tout format devrait passer, pas de souci). Envoyez-le à Comme en passant par mail à podcastcep@gmail.com. Si votre fichier est un peu trop volumineux pour le mail (ça peut arriver), pas de panique, passez par Google Drive ou par Wetransfer ou un service du genre.

Il n’y a pas de thème particulier dans le choix du texte.

Vous ne voulez pas écrire un petit texte ?

Pour ceux qui ne se sentent pas l’esprit à écrire un texte, vous pouvez lire un poème d’un auteur, et expliquer pourquoi vous l’avez choisi, chanter, jouer d’un instrument ou juste dire bonjour !

Une date limite ?

Oui ! Bien sûr, donnez-moi le temps de réaliser l’épisode. Le 1er décembre 2016 serait une bonne dead line. Les retardataires seront acceptés dans la limite du raisonnable. J’aimerais diffuser l’épisode au plus tard la 2e semaine de janvier, juste avant le premier épisode de la saison 2.

A vous de jouer ! A vos plumes, à vos micros, à votre imagination !

Share your thoughts