Découvrez la galerie Houg dès le vendredi 4 août

Salut poditeur !

Mercredi, j’ai visité la galerie Houg pour enregistrer un épisode de Comme en passant. J’ai été accueilli par Romain Houg, le propriétaire de la galerie. Il m’a ainsi présenté l’histoire du lieu, sa motivation à reprendre l’affaire de son père, et nous avons pu découvrir une belle exposition mettant en avant deux artistes, issues de l’école nationale supérieure des Beaux-Arts de Lyon.

Je diffuserai l’épisode le 4 août dès le matin pour que vous puissiez décider de visiter l’exposition VLAN ! à la galerie Houg, celle-ci se terminant le 5 août. C’est à Paris, dans le 3e arrondissement et si vous venez, n’oubliez pas de dire que Comme en passant y est pour quelque chose !

Si vous voulez voir ma bouille, avec un épisode sensiblement différent du podcast audio, abonnez-vous à la chaîne YouTube de Comme en passant. J’y publierai désormais seulement les épisodes qui ont un intérêt vidéo. En plus de ma tête, vous verrez mieux les œuvres que j’ai pu filmer avec l’aimable autorisation de la galerie. Je suis content de voir qu’il y a désormais plus de 20 abonnés 🙂 on pourrait franchir la barre des 200 avant la fin de l’année !

Share your thoughts