Comme en passant présente Première planète

Le podcast Comme en passant est fier et fébrile à l’idée de vous annoncer sa première fiction audio : Première planète.

Première planète, c’est quoi ?

J’avais commencé à écrire une sorte de dystopie vers le milieu de l’année dernière (en 2016 donc). J’avais juste l’objectif en tête, le plot principal. Mais il restait à écrire un texte. Aucune ambition littéraire ici, mais plutôt une idée qui m’apparut originale et valoir le coup d’être rédigée. Après une foule de déconvenues, informatiques notamment, j’avais peu progressé quelques mois plus tard. Je me suis donc servi du podcast pour me forcer à écrire ce texte, le finir, et le mettre en scène, en audio. Il se trouve que les sagas de ce type existent et qu’il y en a de superbes. Tant pis, je me lance. Je ne spoile rien, par contre, à vous de découvrir ça.

C’est quand qu’on peut écouter ?

C’est où qu’on va écouter ?

Cette saga mp3 prendra place parmi les épisodes du podcast Comme en passant. Quand elle sera terminée, je la diffuserai en tant que podcast à part. Je vous tiendrai au courant bien sûr !

Autre chose à savoir sur cette saga mp3 ?

Je ne connais pas encore le nombre d’épisodes que va nécessiter ce récit. Je crois que cela va être assez long, mais un peu décousu dans les parutions. Je dois écrire le texte et l’adapter au format podcastique, monter chaque épisode et penser au futur de cette fiction. Tout un programme !

1 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

Xavierrépondre
9 mai 2017 à 22 h 42 min

Hello ! Lorsque vous consultez un article, la colonne de droite du site n’est plus tout à fait la même. J’y ai ajouté un bouton pour s’abonner à la chaîne YouTube, un autre pour PodCloud (super service !) et enfin un lecteur audio made in PodCloud qui vous permet d’écouter ou de télécharger les trois derniers épisodes. A plus !

Publier une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.